En attendant le deuxième tour

Voici déjà quelques jours que, dans les faits,  la campagne électorale est suspendue. Toutes nos préoccupations se tournent désormais vers la lutte contre l’épidémie.

 La priorité absolue est d’abord la solidarité et le soutien aux personnels soignants et à celles et ceux qui assurent leur travail dans les transports, les services publics indispensables, le secteur de l’agro-alimentaire. Nous sommes conscients du risque qu’ils prennent pour le bien collectif et nous saluons leur engagement.
Jusqu’au retour de jours meilleurs et en attendant la fin du confinement nous ne publierons plus rien sur notre site de campagne ni sur notre page Facebook.
Pour autant, dans cette situation de crise inédite, nous avons plus que jamais besoin de débattre et d’échanger pour essayer de comprendre et pour envisager le monde d’après.
Faire vivre la démocratie au long court, en dehors des périodes de campagne électorale et dans notre quotidien, même confiné,  est toujours un engagement fort de l’association IDEES pour Beaumont. Retrouvez-nous et contribuez sur https://www.idees-beaumont.org/ et https://www.facebook.com/IdeesPourBeaumont/